Hacienda Musique : Promotion d'Artistes - Tourneur - Production



Page indisponible
« Retour hacienda

Les sites dobeuliou



» Une Soirée à l'Opéra - Association organisant des concerts lyriques, opéra opérettes
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION "Une Soirée à l'Opéra"
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Un gîte au coeur des Baronnies Le gîte du Lapin Voyageur est un pied à terre idéal pour visiter les Baronnies. Les Baronnies ? Ce terme désigne un massif de moyenne montagne provençale situé entre la vallée du rhône et la vallée de la Durance, en gros entre Vaison la Romaine ou Buis les Baronnies à l'ouest, le mont Ventoux et la montagne de Lure au sud, Laragne ou Sisteron à l'est, le Diois au Nord. Massif où la nature reste préservée, du fait qu'il se trouve à l'écart des importantes voies de communication, une région ensoleillée, aux paysages lumineux, au climat encore méditerranéen, ponctué de villages perchés et de fermes isolées. Des paysages variés ... Allez flaner de col en col, de vallée en vallée, celles de l'Eygues et de la Blaisance, de l'Ouvèze et du Céans, du Charuis, de la Méouge, du Toulourenc, du Jabron, gorges creusées dans le calcaire, bassins exigus mais fertiles. ... et une agriculture variée Vignes, arbres fruitiers ( abricotiers, cerisiers), oliveraies sur les collines à l'ouest, puis champs de lavande sur les plateaux, mais aussi des forêts de chênes, de genévriers, de buis, de genêts, et sur les pentes ravinées, des colonies de pins sylvestre ou des plantations de pins noirs qui fixent le sol, élevages de moutons, chèvres et bovins ...
» en savoir plus


» Le Café des Tilleuls

Venez découvrir le Café des Tilleuls

Venez découvrir le Café des Tilleuls à Montbrun les bains, station thermale au coeur de la Drôme Provençale, au pied du Mont Ventoux. Nous avons le privilège d'être situé au coeur d'un village classé parmi les " plus beaux villages de France ". Ainsi dans notre établissement, nous essayons de répondre à toutes vos attentes. Nous avons ouvert un Relais Motards, afin d'accueillir les amoureux des deux roues, et leurs faire connaître notre région si propice aux balades détentes et découvertes.
» en savoir plus


» Editions Sulliver - Catalogue en ligne d'un éditeur militant
Une littérature indocile, cultivant l'alliance de la conscience politique et de la sensibilité poétique, et porteuse des appels, des indignations et des révoltes de la part fragile du monde.
» en savoir plus


» Christian Jequel Artiste Peintre Marseillais : peinture du mouvement de la lumière de Provence
Peintre des fleurs Quand je peins un violoniste j’aimerais qu’on puisse l’entendre jouer et quand je peins des fleurs j’aimerais que l’on puisse sentir leur odeur. Je Rêve… Christian JEQUEL
» en savoir plus


» Mineral Art : gemmes et minéraux exceptionnels dans le monde entier
Brice Gobin est le directeur de Mineral Art. Il est mondialement connu dans son milieu pour voyager jusqu’à l'origine de la production afin d’acquérir uniquement des pierres uniques, singulières et extraordinaires. Brice est véritablement le lien entre la main du mineur et ses clients.

» RELATIVE LAB : label de musique, producteur pop rock, studio d'enregistrement à Marseille


» COURANT D'ART FRAIS Spectacles de marionnettes Enfants Jeune public Formation pour marionnettistes

Spectacle marionnettes enfants

- Bizarre, Bizarre... est un spectacle enfants de marionnette en castelet représentant une grande maison familiale. C'est l'histoire d'une rencontre d'un jeune enfant avec une famille de poupées. Cette création évoque l’importance du jeu dans l’évolution de l’enfant et l’utilité de l’imaginaire dans la construction de l’individu. - Carton Pattes est un spectacle enfants de marionnette sans paroles, où les marionnettes sont de différentes tailles. Elles sont portées à vue, chacune est manipulée par deux marionnettistes visibles du public en intéraction avec un comédien. La compagnie travaille actuellement sur un nouveau spectacle de marionnettes, La Pierre du Coq, inspiré du Conte des Contes de Basile Gambattista. Cette création sera à découvrir très prochainement. Pour plus d'informations sur les spectacles enfants de marionnettes, n'hésitez pas à consulter la rubrique "spectacles" du site internet.
» en savoir plus


» Rue de la photo - Galeries Photos et Artistes photographes
PHOTOGRAPHE Aurélie Badiane Badiane est mon nom. C'est aussi celui de cette épice, l'anis étoilé, fruit d'un arbuste originaire de Chine. Me comparer à lui ? Je n'oserais ... Toujours vert, aux magnifiques fleurs jaunes magnoliacées, pouvant atteindre 8 m de haut, et produisant des fruits pendant plus d'un siècle ! Respect ! ... Peut-être est-ce ce savant alliage de saveur, beauté, finesse, qui m'a donné le goût de capturer dans mon objectif les sutbiles paysages du microcosme nature qui nous entoure. Sans aller jusqu'en Chine, là, sous vos pieds, partout, en toute saison ...
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de la Méouge
La Rivière Méouge prend sa source à la montagne d'Albion (1603m), sur les hauteurs de Barret de Lioure. Longue de 39,6 kilomètres, elle s'écoule paisiblement le long des Gorges éponyme, avant de se jeter dans le Buech, près de Laragne-Montéglin. Le Buech s'écoule ensuite dans la Durance, et dans le Rhône près d'Avignon. L'origine du nom "Méouge" viendrait du mot "Méoujo" en provençal, ce qui signifierait "l'eau qui a la couleur du miel". En Gaulois, cela signifierait "eau noire, eau sombre" (dérivé du mot "More ouchc").
» en savoir plus


» les Abomifables : livres fables illustrées pour enfants
Dame Tortue et Sieur Croco Textes et illustrations : Trappelune Une fables animalières « à l’ancienne », mais qui ne se prend pas trop au sérieux. Avec, comme il se doit, une morale à la fin, mais pas forcément celle que l’on attendait ... Un livre qui, par son graphisme et son format, s’adresse aux petits, mais où les grands devraient également trouver leur compte. Une belle occasion pour les parents d’expliquer, reformuler, en un mot échanger avec leurs enfants ! Trappelune
» en savoir plus


» Montbrun Expos : galerie d'art et expositions
» en savoir plus


» Trappelune : artiste photographe auteur compositeur
Trappelune est ce collectif d'artistes très célèbres qu'on ne présente plus. Mais qui préfèrent que ça ne se sache pas. Là, le site, c'est pour faire joli.
» en savoir plus


» Cabaret William's : soirées concert, animation musicale
» en savoir plus


» Votez inutile !
Quel drôle de conseil ... Absurde ? Ou pour le moins, portant en soi une sacrée dose de contradictions ! ... Mais voter utile ? Cette page ne fait qu'inviter à creuser ces associations verbe-adjectif saugrenues. Et si d'aventure elle pouvait nous guider sur la voie étroite d'une certaine, quoique qu'improbable, mais pourtant éventuelle utilité du vote inutile ... ... nous serions fier du grain de sable !
» en savoir plus


» Association Récits Histoires de vie


» Commissaire Mira : Série de romans policiers Polars Marseillais
Evidemment, Mirabelle Barane est un pseudo. Mon vrai nom importe peu, car après tout, qu’est-ce qu’un nom ? Des lettres associées les unes avec les autres, mais qui ne t’apprendront rien de profond sur moi. Une chose est vraie, je suis une femme, une femme qui a coché toutes les cases de la page d’accueil, ce qui te donne une idée déjà précise du personnage… Je suis une femme née à Paris, installée et amoureuse de Marseille depuis 32 ans. Le texte « Marseille ou la passion d’une ville » te le prouvera sans aucun doute possible. J’aime cette ville, et ma plus belle réussite serait de te faire partager cet amour car la cité phocéenne vaut vraiment le détour. Pour son décor bien sûr, mais aussi pour ses habitants, son histoire, son caractère. Moi, Commissaire Mira, j’œuvre pour la réhabilitation de ma ville, et je ma battrai jusqu’au bout ! J’ai deux enfants, de 20 et 11 ans. Tous les deux ont partagé mon parcours professionnel un peu chaotique.. Ils ont eu une Maman tour à tour commerciale, secrétaire de direction, écrivain public, Biographe, attachée de presse… Mes deux derniers métiers, souvent conjugués, m’ont permis de faire des rencontres inoubliables avec des Marseillais authentiques. Ils m’ont raconté Marseille de 1900 à nos jours, par le biais d’anecdotes vécues autant émouvantes que passionnantes. A force de les écouter, d’écrire en leur nom, j’ai eu tout naturellement envie de sauter le pas en publiant mes propres romans. J’ai choisi le roman policier par goût, et Marseille par évidence. Mais surtout, j’ai voulu m’offrir une tribune pour exprimer le certain grain de folie qui me caractérise, quelques-unes de mes idées sur tel ou tel sujet, mon côté enfantin – qui dépasse de loin l’adulte que je suis pourtant – avec toute l’humanité et la sensibilité qui en découlent. En fait, je suis un peu tous mes personnages à la fois. J’ai quelque chose de chacun d’eux, Lino et Momo compris !
» en savoir plus


» Art et Tissages une gamme de créations textiles destinées à décorer votre intérieur
Tentures d'espace: Inspirées à la fois de la tradition des norens et des rouleaux peints du style “yamato-e” du Japon du XII éme siècle qui montraient des intérieurs compartimentés par des supports de rideaux, ces écrans textiles décoratifs habillent la pièce tout en délimitant les ambiances et les espaces.
» en savoir plus